Simplifiez-vous la gestion quotidienne des commandes et de la gestion de vos stocks dès aujourd’hui
Notre logiciel de gestion des commandes traites les problématique liées à l’Horeca en mettant une interface simple et dynamique au service des restaurateurs qui veulent se focaliser sur leur métier et simplifier la gestion administrative quotidienne.Assistant de Production des plats
La problématique de la production des plats est simplifiée en intégrant une carte dynamique des plats ou préparations vendues la semaine, plus de problème de fichier Excel partagé ni de mail envoyé à tous les responsables. Grâce à ce système, la cuisine est informée en direct et peut se préparer au mieux à la production en connaissant les quantités à produire ainsi que les ingrédients.Production des étiquettes
Chaque préparation dans le logiciel a sa propre étiquette, nous mettons à disposition des imprimantes avec la description des plats, des allergènes et des dates limites de conversation et de vente.Fonctionnalités de l'application
Commandes
- Prise de commandes interne
- Prise de commandes B2B
- Prise de commandes B2C
Production
- Ecran récapitulatif pour la production par type de production (boucherie, traiteur, patisserie, ..)
- Etiquetage des produits sur le lieu de production
- Tracabilité des produits pour la chaine alimentaire
Logistique
- Création des bons de commandes
- Suivi des commandes par tracing QR
- Planification des tournées de livraison
Gestion produits
- Base de données produits
- Gestion des prix
- Facturation sur base des commandes // validation par la production & préparation commande
Statistiques
Module analytique
- Statistique des ventes réalisées
- Top des produits vendu / produits
Stocks
- Mouvements de stocks via scanner
- entrée / sortie de marchandises
- inventaires
xx
xxx
CRM
- Base de données client
- Historique client
- Identification du client via le téléphone
Intégration avec d'autres logiciels
Nous ne sommes pas seuls, et nous le savons !
Ce pourquoi nous sommes en mesure de développer des connecteurs avec d’autres applications pour vous simplifier la vie et permettre la construction d’un écosystème applicatif qui vous est propre.
Caisses
- Synchronisation des produits
- Mise à jour des prix
- Rapatriement des ventes du jour
- Analyse des ventes
Comptabilité
- Envoi des factures clients
- Envoi des factures fournisseurs
- Liste des paiements
- Ecritures bancaires
ERP
Synchronisation de l’ensemble des objets
- Produits / services
- Stocks
- Factures
- Bons de commandes
E-commerce
- Synchronisation des produits vers l’e-commerce (photos, prix, variants)
- Synchronisation des bons de commandes depuis l’e-commerce
Partagez cette page