Consultance

Toutes les opérations effectuées par Daxit Solutions seront facturées sur base de la nature de l’activité et du temps passé à cette dernière.
Bien que toutes les activités ne puissent être énumérées, vous trouverez ci-dessous une liste exhustive des activitésde consultace chez Daxit Solutions.
Chaque demande client fait l’objet d’une création de tickets en JIRA via notre portail de la demande.

Définitions

  • SLA contact : Chaque activité demande un certain temps de réponse minimum. Le SLA détermine le temps de prise en charge estimé de votre demande
  • Intervention : Les interventions peuvent être de deux natures, sur site ou à distance
  • Sévérité : Le degré d’urgence qui donnera la priorité par rapport aux autres demandes (cette sévérité pourra être revue à la demande du client)

Grille tarifaire - Consultance IT

Domaine Description SLA contact Intervention Sévéri té Tarif appliqué (htva)
Consultance Analyse fonctionnnelle Contractuel Sur site / A distance basse 100 EUR / heure
Consultance  Analyse technique Contractuel  A distance  basse  100 EUR / heure
Consultance Gestion de projet (plan de projet, suivi et coordination, reporting d’avancement) Contractuel Sur site / A distance haute 120 EUR / heure
Consultance Développement et configuration d’applications Contractuel A distance moyen ne 95 EUR / heure
Consultance Design des applications Contractuel A distance moyen ne 80 EUR / heure
Consultance Développement: Intégration des systèmes Contractuel A distance basse 110 EUR / heure
Consultance Documentation des processus métier Contractuel Sur site basse 110 EUR / heure
Consultance  Audit des systèmes d’information Contractuel Sur site / A distance  basse  120 EUR / heure