Consultance
Toutes les opérations effectuées par Daxit Solutions seront facturées sur base de la nature de l’activité et du temps passé à cette dernière.
Bien que toutes les activités ne puissent être énumérées, vous trouverez ci-dessous une liste exhustive des activitésde consultace chez Daxit Solutions.
Chaque demande client fait l’objet d’une création de tickets en JIRA via notre portail de la demande.
Définitions
- SLA contact : Chaque activité demande un certain temps de réponse minimum. Le SLA détermine le temps de prise en charge estimé de votre demande
- Intervention : Les interventions peuvent être de deux natures, sur site ou à distance
- Sévérité : Le degré d’urgence qui donnera la priorité par rapport aux autres demandes (cette sévérité pourra être revue à la demande du client)
Grille tarifaire - Consultance IT
Domaine | Description | SLA contact | Intervention | Sévéri té | Tarif appliqué (htva) |
---|---|---|---|---|---|
Consultance | Analyse fonctionnnelle | Contractuel | Sur site / A distance | basse | 100 EUR / heure |
Consultance | Analyse technique | Contractuel | A distance | basse | 100 EUR / heure |
Consultance | Gestion de projet (plan de projet, suivi et coordination, reporting d’avancement) | Contractuel | Sur site / A distance | haute | 120 EUR / heure |
Consultance | Développement et configuration d’applications | Contractuel | A distance | moyen ne | 95 EUR / heure |
Consultance | Design des applications | Contractuel | A distance | moyen ne | 80 EUR / heure |
Consultance | Développement: Intégration des systèmes | Contractuel | A distance | basse | 110 EUR / heure |
Consultance | Documentation des processus métier | Contractuel | Sur site | basse | 110 EUR / heure |
Consultance | Audit des systèmes d’information | Contractuel | Sur site / A distance | basse | 120 EUR / heure |